Mot du comité directeur

Nous voici à la moitié de l'année et pratiquement à L'ÉTÉ... La récompense que représente l'embarquement dans cet avion, l'atterrissage au-dessus de la plage... l'odeur de la cuisine locale, la liberté de parler avec ton accent sans tenter de rouler parfaitement les "r"... aller en boîte, voir les amis qu'on a pas vu depuis l'été dernier... Nous y sommes presque.

Pour beaucoup d'entre nous, le thème de cette année était " la force": reconstruire, avancer, tenir bon, s'en sortir... mais c'est presque fini, encore quelques examens et on est bon!

A nos adhérents étudiants, souvenez-vous que les efforts fournis aujourd'hui contribuent à votre réussite de demain: gardez en tête votre objectif. Acceptez les challenges car ils portent l'euphorie du succès.

 A nos adhérents pro... jusqu'à maintenant, l'année a été une source d'inspiration pour nous. Nous avons bien progressé grâce aux conseils et soutiens mutuels. Certains se sont lancés dans des aventures entrepreneuriales, certains ont donné des astuces sur la santé financière, d'autres continuent d'être d'excellents mentors pour nos membres étudiants, tandis que d'autres ont été une épaule sur laquelle s'appuyer face aux défis de la vie d'adulte... Bien que vous n'ayez pas de vacances d'été à proprement parler, je suis sure que nous nous rencontrerons afin de partager un verre et des conseils.

Alors sur cette note, bonne chance à nos membres pour leurs examens, les présentations clients et revues de paie... Nous y sommes presque!